En équipe aujourd’hui avec Daniel Ted, Ecureuils de Genève, Sn00pyro et moi-même. Nous avons tout un programme de caches, dont certaines spéciales. La météo ne nous aura pas avantagé, cependant nous avons composé avec et nous sommes passés à travers les gouttes ☔️ la plupart du temps, même si parfois les orages ⛈ nous ont chatouillé. Nous commençons avec AlOHoMoRa. Nous avions décodé la première partie à la maison, il était temps de venir visiter la maison des sorcières 🧙♀️ 🧹 Waouh, dès le départ nous sommes dans l’ambiance et 👶🏼 🐀 👻 et nous unissons nos forces cérébrales 🧠 afin de progresser dans l’univers incroyable que nous a concocté son concepteur. Merci pour cette cache mémorable WitchATuin. On a pris grand plaisir à toutes les étapes de cet 'escape game', jusqu’à la signature du logbook. Un **GROS PF** pour ce grand moment de geocaching 🤩 🙏🏻 Bravo, c’est la top classe! Carangue 🐟
Onzième sortie de 2021 en compagnie de Nellea pour la cache AlOHoMoRa comme une cible principale et des caches supplémentaires sur la route entre col du Marchairuz, Saint-George, Gimel, Saubraz, Montherod et Aubonne. Log 15:51, après l'ouverture des toutes les cadenas. Bien rangé après. Merci pour la cache exceptionnelle.
AlOHoMoRa! Ein Hexenhäuschen irgendwo in der Gegend des Col du Marchairuz, wo man sich den Zugang zum Logbuch schwer, schwer verdienen muss. Die fiese Hexe hat sich allerhand ausgedacht... Wer so etwas spassig findet - nichts wie hin!
Avec ecureuil0184 et TamiaElodie nous passons dans la région trouver quelques caches et visiter le refuge de la garène. on profite de trouver cette mystère résolue il y a déjà un bon moment. cette cache avait attiré notre attention au vu de ces caractéristiques et c'est aujourd hui, sous un air glacial que nous venons la loguer. à l'arrivée on remarque que l'on à affaire à une cache de qualité. il va y avoir bien du travail pour la résoudre et sa tombe bien, les choses pas simple on aime sa :D. bon on doit avouer, il y aurait eu un petit fourneau à bois on en aurait bien profité =).
Sur place l'entrée ce passe sans problème. après cela ce corse un peu. petit à petit on trouve des information a à l'aide du tournevis sonic que le docteur nous a prêté dans 3 semaines. d'ailleur sa me fait penser qu'il faut que je le lui rende pour le nouvel an 2024. Merci pour la cache. mmh il faut que je prévoie un voyage dans le temps, sa tombe bien il me semble avoir croisé le tardis au bout du chemin.
ensuite a la lampe on remarque assez vite un élément que nous devons activer mais malheureusement le froid a eu raison du système et nous a poser des soucis pour la suite. on continues donc par tatonnement et ensuite on résout les différentes étapes jusque a la finale ou la, l'exercice semble simple mais pourtant la porte du logbook ne s'ouvre pas. on doit finalement demander de l'aide pour cette étape et on ce rend compte que le temps a fait son travail d'usure qui ne nous permettait pas de trouver le bon code. l'owner sera informé de cela. pour ce qui est du temps qu'il nous a fallu pour arriver au logbook, on a peut être battu un record, mais celui de la lenteur malheureusement XD a notre décharge il faut dire que le froid nous a beaucoup posé de problèmes.
Pour terminer ce log je veux grandement remercier l'owner pour cette cache. En cherchant des caches on ne ce rend pas compte du travail que la fabrication d'une telle cache demande. l'énigme, trouver un lieu pareil avec les autorisations, créer des étapes de ce genre de façon à ce qu'ils résistent au temps et aux passages, bref c'est un travail de fou, merci beaucoup pour ce genre de caches car pour ma part, c'est la que la magie du géocaching prend tout son sens!! :D